La Boîte de Pandore

Le déjanté Trautman menace le bassin chambérien. Nous sommes à la recherche d’individus au moins aussi barrés que lui pour éradiquer la menace. Vous sentez vous de taille pour affronter le labyrinthe de ce cinglé et tenter de sauver le monde vos fesses ?!
Je réserve cette salle
2 à 6 joueurs
20% d’évasion
Souplesse
Coordination
Flocon Salle climatisée
Shape Jeu disponible en anglais
Taille minimum 1,40m
Group 5 Mode Junior à partir de 10 ans

Un escape game qui mêle agilité et coordination

Lorsque nous avons créé La Boite de Pandore nous voulions marquer les esprits avec deux envies que nous n’avions jamais vu ailleurs.

La première c’est d’amener un aspect agilité et la seconde c’est d’intégrer le game master à l’intérieur de la salle.

Ambiance

Vous incarnez l’équipe de la dernière chance. Pandore, une bombe dévastatrice vient d’être dérobée par le colonel Trautman. Cet ancien spécialiste en explosifs a totalement pété les plombs et a décidé de faire sauter la moitié du bassin Chambérien.

D’après ce personnage loufoque, surement un peu fou : “Nouvelles recrues = Incapables” et “De mon temps on n’était pas des branles mou !”. Il nous laisse une chance de lui prouver le contraire mais il ne faudra pas se rater ! L’échec n’est pas une option si vous souhaitez éviter de finir éparpillé aux 4 coins du département.

Il semble qu’il ait monté de toute pièce une structure métallique rien que pour vous dans le but de vous empêcher d’atteindre la bombe. Ses directives sont catégoriques : “Attachez les dans mon labyrinthe de métal sinon je fais péter Pandore !”.

Notion la plus importante : L’esprit d’équipe.

Comme vous le savez, chaque salle a sa propre démesure à La Grande Evasion. La Boîte de Pandore tient son originalité de son côté “Fort Boyard” mais dans l’émission, les épreuves s’affrontent individuellement alors qu’à La Grande Evasion les épreuves s’affrontent collectivement. C’est d’autant plus présent dans La Boîte de Pandore dans laquelle l’esprit d’équipe sera la clé de votre réussite.

Petit Conseil

Ne perdez pas une minute ! La présence du colonel Trautman risque de vous jouer des tours. Même si ses conseils peuvent s’avérer utiles, n’attendez pas de lui qu’il vous caresse dans le sens du poil. Face à cet individu clairement perturbé, gardez votre calme ! 

La Statistique

Le chiffre clé de La Boîte de Pandore est… Un peu de suspense… Tadadada… 36 !
Vous devez vous dire que le record de la salle est de 36 minutes !? Eh bien non, il s’agit bien d’un record de 36 minutes mais il s’agit du record pour faire exploser la bombe !
Et on dirait pas comme ça mais c’est un record qui sera très dur à battre, vous comprendrez peut-être pourquoi si vous venez tenter votre chance.

Citation

Napoléon Ier – N’INTERROMPEZ JAMAIS UN ENNEMI QUI EST EN TRAIN DE FAIRE UNE ERREUR.

Made in France, Made in La Grande Evasion, Made in 2017

Escape games à Chambéry
Cambriolage chez le Professeur Jones
L’Invitation du Corbeau
Les Fabuleuses Inventions du Docteur Apfelglück
L’Abattoir
Découvrez aussi
City Games

Avis de joueurs

Ce que les joueurs pensent de cette salle

Réservation à Chambéry

Vous souhaitez offrir cette salle ?

Découvrez nos bons cadeaux !

J’offre un escape game