L’Antre d’Hannibal

Les médias ne parlent que de ça, des groupes entiers de personnes disparaissent mystérieusement sans laisser la moindre trace… Malheureusement pour vous, aujourd’hui c’est votre tour… Sortirez vous en un seul morceau ?
Je réserve cette salle
3 à 6 joueurs
20% d’évasion
Thème horreur
Sang froid
Cohésion
Flocon Salle climatisée
-16 Déconseillé aux moins de 16 ans
Déconseillé aux débutants

Venez tester votre courage

Pour nous, il s’agissait d’une évidence, comment ne pas créer un thème horreur alors que c’est la définition même de l’escape game ?

L’Antre d’Hannibal nous a permis de vraiment nous lâcher en terme de création, lorsque l’on aborde ce genre de thème, on explose les limites des standards.

Note importante : cette room ne s’inspire pas de l’univers d’Hannibal Lecter.

Ambiance

Alors que j’écris ces quelques lignes pour vous mettre l’eau à la bouche et vous donner envie de jouer l’Antre d’Hannibal une question me turlupine…

Comment vous donner envie de mettre vos pieds dans une room aussi oppressante ?

à vrai dire elle n’a pas été conçue pour être présentable, la plupart de ceux qui sont rentrés à l’intérieur ont trouvé qu’il y fait sombre, que la déco laisse imaginer qu’on va attraper le tétanos en frôlant un mur et qu’elle génère une certaine tension impalpable. Enfin bon, peu importe, aucun d’eux n’en est ressorti vivant.

Bienvenue dans l’Antre d’Hannibal

Un peu de sérieux s’il vous plaît ! Vous n’avez pas atterri chez notre serial killer préféré par hasard, Hannibal vous a choisi pour se divertir mais il faut voir le bon coté des choses : grâce à lui vous allez pouvoir découvrir ce que vous avez dans les tripes.

Notion la plus importante : L’ambiance

Inutile de vous rappeler que chaque salle a sa propre démesure à La Grande Evasion. L’Antre d’Hannibal tient évidemment son originalité de son ambiance chaotique et anxiogène.

Oubliez les jolis poèmes que vous aviez appris à l’école et les caresses du vent sur votre visage lorsque vous étiez sur la plage. Ici on affronte ses peurs, qu’elles soient créées par son imagination ou par une silhouette de quelque chose qui rode autour de vous…

Petit conseil

En plus de mettre vos nerfs et votre sensibilité à rude épreuve, Hannibal vous réserve une salle hardcore où la coopération vous sera indispensable. N’oubliez jamais que vous êtes une équipe et que vos seuls repères ce sont vos coéquipiers. Si vous n’avez pas beaucoup de place dans votre cerveau pour retenir une phrase complète, ne retenez que ces mots : Ne perdez pas une minute !

Et puisque je suis d’humeur généreuse aujourd’hui, je vais vous donner un second conseil : Moins vous serez nombreux, moins vous aurez de chance de survivre.

La Statistique

14884 ! C’est le nombre de victime d’Hannibal. à qui le tour ?

Citation

JigsawQue la partie commence !

Made in France, Made in La Grande Evasion, Made in 2020

Escape games à Annecy
Cambriolage chez le Professeur Jones
L’Étrange Univers de Globule
Escapes games L’Apéro à emporter Annecy

Avis des joueurs

Ils témoignent de leur expérience d’escape-game

Réservation à Annecy

Vous souhaitez offrir cette salle ?

Découvrez nos bons cadeaux !

J’offre un escape game