La Grande Evasion déploie sa première franchise d’escape game à Vienne (38)

L’histoire de La Grande Evasion Vienne

C’est une journée comme les autres, on a le nez dans nos énigmes lorsque l’on entend quelqu’un frapper à la porte…

Toc toc toc. Qui c’est ??

“Nous c’est Mélanie et Gilles, anciens employés dans l’hôtellerie, nous avons découvert les escape games ensemble et sommes tout de suite tombés raides dingues de ce concept. La course contre le chronomètre, les passages secrets, les énigmes qui nous trifouillent la matière grise… Tous les ingrédients sont rassemblés pour partager des moments uniques aux allures de film dont nous sommes les héros.
On avoue qu’on est complètement accro avec plus d’une centaine de salles à notre actif, on s’est dit… C’est ça qu’on veut faire !”

Le premier contact est établi, une nouvelle aventure vient de se lancer.

Le Saviez Vous ?

Pour ouvrir une franchise d’escape game le plus simple pour commencer c’est de contacter la marque que vous souhaitez rejoindre !

De projet à CONCRET

Une petite définition s’impose !
Le terme PROJET définit quelque chose que l’on a dans la tête et qui brasse un peu tout ce qu’il y a dedans pour un seul objectif : se transformer en quelque chose de CONCRET.

Après des heures et des heures d’échanges, le projet commence à se dessiner dans nos imaginaires. Il est temps de retrousser ses manches et de passer à la concrétisation.

Trouver le local idéal, dessiner des plans, façonner des idées, partager des galères et des rires… Le projet est en train de naître sous nos yeux, petit bout par petit bout il prend forme jusqu’au jour où !?

Ouverture de La Grande Evasion à Vienne

Quelques mois sont passés depuis notre première rencontre, nous sommes en 2018, La Grande Evasion ouvre enfin ses portes à Vienne avec ses deux premières salles : L’Invitation du Corbeau et le Cambriolage chez le Professeur Jones.
Une aventure s’achève alors qu’une nouvelle commence pour Mélanie et Gilles.

Rédigé par Ludo

Article suivant
La famille de La Grande Evasion s’agrandit à Annecy (74) Lire l'article